#H2

Godever
Hello mes lucioles ❤
J’espère que vous passez une bonne fin de journée !
Aujourd’hui on se retrouve pour le deuxième athlète et vous le connaissez peut-être car il s’agit de David ou le vaillant guerrier. Messieurs aujourd’hui c’est votre tour mais mesdames vous n’êtes pas exclus non plus !
Voyons ensemble son parcours
(Petit rappel: Je vous conseille avant de poursuivre, de lire les livres de David dans la Bible. Je vous le conseille vivement pour les autres séries d’articles qui vont suivre également. Cela vous permettra d’être préparé et de lire/méditer personnellement accompagné du Saint-Esprit (et de prendre des notes). Pour ceux qui n’ont pas de Bible, vous pouvez la consulter sur les sites comme Topchrétien ou Enseigne moi)
à vos yeux cartoon-313457_640
david
*l’histoire de David est relatée dans les livres de Samuel