#H1

Godever
Hello les lulu ❤
J’espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau temps ensoleillé. Comme convenu, on se retrouve pour le personnage du jour. Les femmes sont à l’honneur aujourd’hui mais je ne vous expulse pas non plus messieurs cela peut être bénéfique pour vous ou votre amie, fiancée, épouse…
Aujourd’hui j’aimerai vous parler de Ruth ou la femme courageuse !

ruth

Je vous conseille avant de poursuivre, de lire le livre de Ruth dans la Bible. Je vous le conseille vivement pour les autres séries d’articles qui vont suivre également. Cela vous permettra d’être préparé et de lire/méditer personnellement accompagné du Saint-Esprit (et de prendre des notes). Pour ceux qui n’ont pas de Bible, vous pouvez la consulter sur les sites comme Topchrétien ou Enseigne moi
Commençons sans plus tarder !
à vos yeux cartoon-313457_640