Les athlètes de la foi

Godever
Hello hello mes lucioles !
quelle joie de vous écrire, cela fait un bon petit moment !
J’espère que vous allez bien et que l’Esprit de Dieu permet que vous soyez touché à travers les articles publiés sur ce blog
Aujourd’hui on revient en force pour vous annoncer une toute nouvelle série qui va commencer demain. Des hommes et des femmes de Dieu  qui durant leur passage sur terre ont su faire la différence car la puissance et la présence de Dieu les accompagnaient. Ces personnes font partie de l’Ancien Testament et ils me sont d’une grande source d’inspiration
Le Seigneur m’a mis à cœur de partager avec vous et je souhaite de tout cœur que ça soit également bénéfique pour vous. Le but est que nous pussions avoir des exemples de personnages bibliques, d’être fortifié par les vies extraordinaires de nos aînés dans notre marche avec Christ !
Je crois fortement et je le dis avec Foi, toi qui es en train de me lire, Dieu a un plan pour ta vie. Il t’aime, il souhaite que tu puisses le connaître et t’allié avec Lui. Marcher avec et en Christ, c’est vivre une vie stimulée par l’amour (Divin), c’est à avoir Christ avec toi chaque jour, marcher avec Christ c’est faire des actions qui pourraient dépasser les capacités humaines (ainsi laisser place au surnaturel). En gros vivre Christ, c’est vivre l’extraordinaire !
Je crois fortement qu’il y aura un grand réveil dans le monde, notamment dans la francophonie. Toute personne qui renie Dieu, se moque de lui ou éprouve de l’indifférence finira par être touché et deviendront ses témoins. Toute personne malade physiquement ou psychologiquement trouvera la guérison en Christ. Toute personne rejeté, écrasé par les autres et bien Christ le recueillera avec son grand amour inconditionnel car nous avons tous de la valeur à ses yeux. Toute personne incomprise ou qu’on évite vivra dans les ailes d’amour de l’Éternel, se sentira chérie et valorisé.
Toi qui es en train de me lire, il n’est pas encore trop tard pour donner ta vie à Christ. Il tend sa main et souhaite entrer dans ton cœur. Par la repentance de tes péchés et une entière abondance entre ses mains, tu t’apercevras qu’est-ce que réellement vivre.
Dieu t’aime et ton histoire d’amour avec Dieu t’attend (si elle n’a pas encore commencé) ❤
« je toque, veut tu me laisser entrer ? »
Alors RDV demain vers 18h30/19h00 pour découvrir le ou la première athlète
Souhaitons vivre l’extraordinaire !
(PS: les présentations seront faites à partir de mes notes personnelles. Cela ne doit pas exclure vos notes durant vos propres temps de méditations bibliques avec le Seigneur. Que le Saint-Esprit puisse vous guider à travers ces articles et vous aide à en tirer ce qui serait bénéfique dans votre vie)
N’hésitez pas à partager pour que d’autres puissent être touchés
bisous mes lulu ❤

LHDLF

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s