Shoot au Quai de Jemmapes, collab avec la blogueuse Emionfleek

Looks

qdj.JPG

Hello !
On se retrouve aujourd’hui avec un shoot réalisé avec la blogueuse Emionfleek, qui est avant tout une amie à moi. Elle est arrivée, il n’y a pas très longtemps dans le monde de la blogosphère. Si vous aimez la mode, la beauté et la cuisine, je vous invite à découvrir son blog, qui est vraiment super et dont les images sont de très bonne qualité. Ne perdons pas de temps, je vous laisse avec les photos prise par Emilie.

A vos yeux ! cartoon-313457_640

qdjk 1

Je pense que beaucoup d’entre vous n’aimerons pas le mélange des couleurs. J’aime bien associer l’olive et le bleu marine ensemble, je trouve que se sont des couleurs idéales pour l’hiver. Le manteau noir vient assombrir la tenue, ce qui donne un certain équilibre.

quai de j

quai de jj

bague

chaussuretete

Manteau : Bon prix
Chemise : Zara
Pantalon : Forever21
Chaussure : Stradivarius
Bague : Pimkie

 

 

orange-zig-zag-hiQuelque extrait du shoot d’Emilie, bientôt disponible sur son blog, restez connecté !

zara-coat [1485].jpg

details [1486].JPG

faux-fur [1487]

brown-bag [1488].JPG

https://emionfleek.wordpress.com/

A très vite !
5 réflexions sur “Shoot au Quai de Jemmapes, collab avec la blogueuse Emionfleek

  1. Coucou, j’avais pas vu ce billet dis donc, magnifique, la couleur Olive j’adore et ça te va à merveille. Et Emilie est trop mimii.
    Btw tu es à combien d’année au naturel, je galère avec ma petite touffe, bon ça fait juste un an post big chop mais j’ai hâte de pouvoir faire pleins de coiffures. Bref, je ne t’embête pas plus et te fais des bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

